Cette offre n'est plus disponible

Comment faire une difference?

Le titulaire fournit des services de conduite fiables et sûrs, démontrant les normes les plus élevées de professionnalisme, de discrétion, d’intégrité, de sens de responsabilité, d’une excellente connaissance du protocole tout en garantissant le respect des règles et réglementations de conduite locales.

Il/elle fait preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilités, de courtoisie, de tact et de la capacité de travailler avec des personnes d’origines nationales et culturelles différentes.

Résumé des fonctions/responsabilités clés:

  • Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels
    • Conduit les véhicules de bureau pour le transport du personnel du bureau d’Haiti, des fonctionnaires, des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et d’autres articles.
    • Rencontre le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et peut aider avec les formalités et arrangements de base en matière de visa et de douane si nécessaire.
  • Entretien du véhicule assigné
    • S’assure que le véhicule est maintenu en bon état de fonctionnement à tout moment en traitant les réparations mineures, en prenant des dispositions pour les réparations majeures, en changeant l’huile en temps opportun, en vérifiant les pneus, les freins, les niveaux d’eau et le lavage de voiture.
  • Documentation des informations relatives au véhicule
    • Assure la disponibilité de tous les documents/fournitures requis, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation du véhicule, les journaux de bord du véhicule, l’annuaire des bureaux, la carte de la ville/du pays, la trousse de premiers soins et les pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné ; assure le suivi des assurances et autres formalités fiscales

Pour etre qualifié vous devez avoir…

  • une bonne connaissance de la ville, des routes locales et des conditions où se trouve le bureau
    une connaissance des règles et règlements de conduite, du protocole du chauffeur et des courtoisies
    des compétences en réparations mineures de véhicules
    la capacité à traiter patiemment et avec tact les visiteurs
    un grand sens de la confidentialité, initiative et bon jugement
    la capacité à travailler efficacement dans un environnement multinational et culturel différen Une formation secondaire est requise, ainsi qu’un permis de conduire valide et une connaissance des règles et réglementations locales en matière de conduite.
    un minimum de deux ans d’expérience professionnelle en tant que conducteur dans une organisation internationale, une ambassade ou une agence du système des Nations Unies avec un bon dossier de conduite est requis.

La maîtrise du créole ainsi qu’une bonne connaissance pratique du français sont requises. Une bonne connaissance pratique de l’anglais est un atout.

Aperçu de l'Emploi
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partager