OBJECTIF DU ROLE :

Le/la chef·fe de projet (PM) assure la direction et la supervision des aspects administratifs, programmatiques, techniques, de recherche et opérationnels du projet « Improved nutrition and protection outcomes among the most vulnerable earthquake-affected children and families », financé par le Bureau for Humanitarian Assistance (BHA) et mis en œuvre dans les départements du Sud et de Grand’Anse en Haïti. Il ou elle augmentera également la visibilité du SC en forgeant des partenariats solides avec et entre les structures gouvernementales locales et nationales, la société civile haïtienne, y compris les organisations communautaires (OC), les organisations des Nations unies et d’autres ONG nationales et internationales. Le/la gestionnaire de projet assurera une gestion et un reporting basés sur les résultats, conformément aux normes de Save the Children.

 

QUALIFICATIONS

Maitrise ou licence en Sciences Sociales, Management ou d’autres disciplines connexes
Maitrise de l’anglais, du français et du créole : courant
Connaissances en informatique et excellentes compétences en matière de documentation
 

EXPERIENCES

Au moins 7 ans d’expérience en gestion de projet dans le milieu des ONG
Expérience dans la gestion des programmes de protection de l’enfant, de résilience, de nutrition et santé ou d’autres programmes humanitaires pour le respect des droits de l’enfant
Expérience dans la gestion d’équipe et dans la supervision et l’accompagnement du staff (multisectoriel)
Expérience dans la gestion des finances et du suivi budgétaire et de la gestion des risques ;
Expérience dans le traitement et l’analyse de données et des systèmes de reporting
Expérience avérée de travail avec les structures gouvernementales aux niveaux national et local
Expérience avérée de travail avec des communautés rurales éloignées en Haïti, et notamment dans la région du Sud/Grand’Anse
 

Nous offrons un package compétitif dans le contexte du secteur. Ce rôle est offert sur la base de conditions générales nationales uniquement. Il intervient également lors des crises humanitaires.

L’Organisation :

 

Nous embauchons environ 25,000 personnes à travers le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider des enfants affectés par des crises ou ceux ayant besoin de meilleur traitement en santé, d’éducation et de protection pour enfant. Nous accompagnons et faisons du plaidoyer à un niveau plus élevé pour l’atteinte des droits des Enfants et en vue de nous assurer que leurs voix soient entendues.

 

Nous travaillons à travers 3 percées sur la manière dont le monde parviendra à traiter des enfants d’ici 2030.

 

Aucun enfant ne meurt de causes évitables avant l’âge de 5 ans
Tous les enfants bénéficient d’une éducation de base de qualité
La violence à l’égard des enfants n’est plus tolérée
Nous sommes convaincues que des gens formidables forment une excellente organisation et que nos employé (es) jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos collaborateurs et les offrons une carrière enrichissante et promettante dans un lieu de travail où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont fortement valorisées.

 

Informations pour l’application :

Prière de soumettre un document PDF d’application unique incluant: une lettre de couverture, un curriculum vitae à jour. Prière d’insérer également les détails sur votre historique de rémunération et sur vos attentes salariales. Une copie complète du descriptif du rôle est disponible à travers le lien https://www.savethechildren.net/careers/apply

 

Nous veillons aussi à la sauvegarde des enfants à travers notre processus de sélection, d’où un contrôle rigoureux sur les références incluant : la vérification d’antécédents; ce qui reflète notre engagement à protéger les enfants contre les abus.

 

Tous les employés (es) sont appelés (es) à s’acquitter de leurs taches conformément à notre politique globale anti-harcèlement.

Aperçu de l'Emploi
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partager