Cette offre n'est plus disponible

Temporary Appointment (6 months) – Drivers, (GS-2), Port-au-Prince, Gonaives, Cayes, Jeremie, Cap-Haitien

Job no: 557518
Position type: Temporary Appointment
Location: Haiti
Division/Equivalent: Latin America and Caribbean Regional Off
School/Unit: Haiti
Department/Office: Port Au Prince, Haiti
Categories: Transportation

 

L’UNICEF promeut les droits et le bien-etre de chaque enfant, a travers toutes ses activites. Avec nos partenaires, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour traduire cet engagement en action concrete, en déployant des efforts particuliers pour les enfants les plus vulnerables et les plus marginalises, pour le bien de tous les enfants partout dans le monde.

Et nous n’abandonnons Jamais!

Pour chaque enfant, de l’Espoir !

Compte tenu de l’augmentation des activités du programme dans les différentes zones d’interventions de l’UNICEF/Haïti, il est nécessaire d’adapter le parc de véhicules pour assurer la continuité des services et répondre efficacement aux demandes croissantes. En conséquence, il a été décidé de constituer un « pool » de reserve de maniere a pourvoir ces postes aussitôt que les services seront réclamés dans les zones identifiées.

Comment faire une difference?

Le titulaire fournit des services de conduite fiables et sûrs, démontrant les normes les plus élevées de professionnalisme, de discrétion, d’intégrité, de sens de responsabilité, d’une excellente connaissance du protocole tout en garantissant le respect des règles et réglementations de conduite locales.
Il/elle fait preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilité, de courtoisie, de tact et de la capacité de travailler avec des personnes d’origines nationales et culturelles différentes.

Résumé des fonctions/responsabilités clés:

Services de conduite fiables et sûrs pour le personnel et les officiels

  • • Conduit les véhicules de bureau pour le transport du personnel du bureau d’Haiti, des fonctionnaires, des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et d’autres articles.
  • • Rencontre le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et peut aider avec les formalités et arrangements de base en matière de visa et de douane si nécessaire.
    Entretien du véhicule assigné
  • • S’assure que le véhicule est maintenu en bon état de fonctionnement à tout moment en traitant les réparations mineures, en prenant des dispositions pour les réparations majeures, en changeant l’huile en temps opportun, en vérifiant les pneus, les freins, les niveaux d’eau et le lavage de voiture.
    Documentation des informations relatives au véhicule
  • • Assure la disponibilité de tous les documents/fournitures requis, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation du véhicule, les journaux de bord du véhicule, l’annuaire des bureaux, la carte de la ville/du pays, la trousse de premiers soins et les pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné ; assure le suivi des assurances et autres formalités fiscales

Pour etre qualifie vous devez…

Une formation secondaire est requise, ainsi qu’un permis de conduire valide et une connaissance des règles et réglementations locales en matière de conduite.

Un minimum de deux ans d’expérience professionnelle en tant que conducteur dans une organisation internationale, une ambassade ou une agence du système des Nations Unies avec un bon dossier de conduite est requis.
La maîtrise du créole ainsi qu’une bonne connaissance pratique du français sont requises. Une bonne connaissance pratique de l’anglais est un atout.
Pour chaque enfant, vous devez demontrer …

Les valeurs fondamentales de l’UNICEF qui sont: Attention, Respect, Integrite, Confiance et Engagement et les competences fondamentales: demontrer une estime et ethique personnelle (1), travailler en collaboration avec les autres (1), construire et maintenir les relations de partenariat (1), innover et accepter le changement (1), reflechir et agir de maniere strategique (1), rechercher des resultats ayant un impact (1), gerer des situations ambigues et complexes (1)

Familiarisez-vous avec notre charte des valeurs : https://uni.cf/UNICEFValues

Les competences fonctionnnelles requises pour ce poste sont: Analyse (1); Planification et organisation (1); Suivre les instructions et les procédures (1)

Au cours du processus de recrutement, nous testons les candidats en suivant le cadre des compétences. Familiarisez-vous à ce cadre et ses différents niveaux ici.

L’UNICEF est là pour servir les enfants les plus défavorisés du monde et notre effectif global doit refléter la diversité de ces enfants. La famille de l’UNICEF s’engage à inclure tout le monde, indépendamment de sa race/ethnie, de son âge, de son handicap, de son identité de genre, de son orientation sexuelle, de sa religion, de sa nationalité, de son milieu socio-économique ou de toute autre caractéristique personnelle.

Nous offrons une large gamme d’avantages à notre personnel, y compris un congé parental payé, des pauses d’allaitement et des aménagements raisonnables pour les personnes handicapées. L’UNICEF encourage fortement l’utilisation d’arrangements de travail flexibles.

L’UNICEF applique une politique de tolerance zero à l’égard des agissements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcelement sexuel, les abus de pouvoir et la discrimination. L’UNICEF adhère également aux principes stricts de protection de l’enfance. Par conséquent, tous les candidats sélectionnés seront soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents, et devront adhérer à ces normes et principes. Cette vérification comprendra celle des diplômes universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires dans le cadre de cette vérification.

Remarque:

L’engagement actif de l’UNICEF en faveur de la diversité et de l’inclusion est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats pour les enfants. Pour ce poste, les femmes éligibles et appropriées sont encouragées à postuler.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de sélection. A noter que ces PUBLICATIONS NE SONT PAS APPLICABLES aux actuels détenteurs de contrats temporaires

Les nominations à l’UNICEF sont soumises à une autorisation médicale. La délivrance d’un visa par le pays hôte du lieu d’affectation, qui sera facilitée par l’UNICEF, est requise pour les postes internationaux. Elles sont également soumises aux exigences d’inoculation (vaccination), y compris contre le SRAS-CoV-2 (Covid). Les employés du gouvernement qui sont considérés pour un emploi avec l’UNICEF sont normalement tenus de démissionner de leur gouvernement avant de prendre une affectation avec l’UNICEF. L’UNICEF se réserve le droit de retirer une offre de nomination, sans compensation, si un visa ou une autorisation médicale n’est pas obtenu, ou si les conditions de vaccination nécessaires ne sont pas remplies, dans un délai raisonnable pour quelque raison que ce soit.
Advertised: Nov 29 2022 Eastern Standard Time
Application close: Dec 12 2022 Eastern Standard Time

Aperçu de l'Emploi
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Partager